L'Assemblée Générale du TCBA a eu lieu vendredi 27 septembre 2019

 

Un petit résumé ici :

108 licenciés comme l'année dernière et donc une stabilisation après quelques années de baisse.

53 jeunes prennent des cours, ce qui équivaut à 80 % d'entre eux.

Il n'y aura pas d'augmentation des licences cette année. Cela est dû à la réussite de nos manifestations. Elles sont indiquées ici et nous vous invitons à vous faire connaître si vous souhaitez y participer. En effet, un petit coup de main de chacun permet la réussite de chacune de nos manifestations, la régulation des coûts de licences et des cours chaque année et bien sûr de se connaître et de maintenir une belle ambiance au club.

Les cours augmenteront de 120 à 130 €.

Sur les manifestations :

L'arrivage des huîtres et la fête de la musique ont encore été deux très beaux succès.

Le tournoi OPEN s'est mieux porté que l'année dernière.

Le loto est en baisse, sans doute lié au beau temps et aux lots qui ont nécessité plus d'achat cette année, du fait de la baisse des dons. Si vous avez la possibilité de récupérer des lots, même petits, n'hésitez pas à contacter le club.

Toutes les manifestations seront reconduites cette année. Si vous avez des idées pour l'organisation de nouveaux événements, faîtes-nous en part ! 

En ce qui concerne les événements internes au club, ils seront également reconduits :

- Tournoi interne à partir du mois de novembre

- Galette des rois en janvier

Et d'autres manifestations sont en cours d'élaboration.

Résultats financiers :

En 2018-2019, le club a réalisé des investissements pour la réfection des cours de Neuville.

Cette saison, c'est l'éclairage de Thol qui est au programme.

Résultat sportifs :

Sportivement, les résultats ont été peu satisfaisant l'année dernière, mais nous espérons mieux cette année avec l'engagement des équipes d'automne dès le 6 octobre 2019.

Renouvellement du bureau :

Le renouvellement du bureau doit être envisagé.

Delphine VIANET, actuelle trésorière, quitte le club et son renouvellement doit être envisagé immédiatement. Il est urgent de pourvoir ce poste car la vie du club nécessite un bureau complet. Si vous êtes volontaire au poste de secrétaire adjoint, merci de vous faire connaître. Vous serez bien entendu accompagné dans ce poste afin d'en connaître toutes les ficelles. Il nécessite une rencontre mensuelle avec le Président.

Monique VIANET, qui avait déjà envisagé son départ depuis plusieurs années, confirme son départ en fin de saison. Laurent VILLA, qui avait pris le poste de secrétaire, sera donc seul dès l'année prochaine. Si vous êtes volontaire au poste de secrétaire adjoint, merci de vous faire connaître.

Notre Président, Eric JACOB, a également décidé de laisser sa place en fin de saison, après 15 ans de présidence. Il accompagnera son successeur dans la prise de fonction, successeur qui reste à déterminer ! Ici encore, merci de vous faire connaître afin que la passation se fasse en douceur et le plus naturellement possible.

Le Bureau

 

Tagged Under
Compteur d'affichages des articles
38327