Pour la saison 2020-2021, Vincent Novelli prendra en main la gestion sportive du club.

Professeur de tennis diplômé d'état et compétiteur aguerri, il encadrera les cours collectifs adultes et enfants, les cours individuels et les stages pendant les vacances.

Sa motivation et son esprit convivial nous ont séduit et nous sommes très heureux de l'accueillir au club !

LA VIE EST FAITE D'ENGAGEMENTS, LE NOTRE : ?

Les inscriptions auront lieu les samedis 29 août et 5 septembre 2020 de 9h à 12h au Club House de PONCIN.

Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant par téléphone au 06.51.52.36.94 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tagged Under
Compteur d'affichages des articles