Nous recrutons un éducateur de tennis (H/F), pour encadrer les cours collectifs adultes et enfants, les cours individuels et les stages pendant les vacances.

Club dynamique, sympathique et familial, en pleine expansion, d'environ 100 licenciés, à proximité de plusieurs écoles et d'un camping. Vous aurez la gestion sportive du club.

5 courts extérieurs en quick, 1 salle multi-sports et un court couvert en prévision répartis sur 3 sites.

L'éducateur sera amené à dispenser environ 28 heures de cours collectifs hebdomadaires, enfants et adultes confondus.

Vous serez salarié du groupement d'employeur Ain Profession Sport.

Rémunération lissée sur 12 mois.

Merci de contacter Eric Jacob au 07.83.07.02.99. ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le bureau du TCBA

Affichages : 510

Pour la saison 2020-2021, Vincent Novelli prendra en main la gestion sportive du club.

Professeur de tennis diplômé d'état et compétiteur aguerri, il encadre les cours collectifs adultes et enfants, les cours individuels et les stages pendant les vacances.

Sa motivation et son esprit convivial nous ont séduit et nous sommes très heureux de l'accueillir au club cette saison.

Affichages : 1458

Sous-catégories