Pour la saison 2020-2021, Vincent Novelli prendra en main la gestion sportive du club.

Professeur de tennis diplômé d'état et compétiteur aguerri, il encadre les cours collectifs adultes et enfants, les cours individuels et les stages pendant les vacances.

Sa motivation et son esprit convivial nous ont séduit et nous sommes très heureux de l'accueillir au club cette saison.

Il propose des cours adultes et enfants tout au long de l'année scolaire ainsi que des stages enfants multisports pendant les vacances, afin de continuer l'apprentissage tout en s'amusant.

Les cours sont donnés du lundi au samedi et répartis sur nos sites de Neuville-Sur-Ain et Poncin.

Renseignez-vous au 06.51.52.36.94 ou en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.​​​​​​​

Tagged Under
Compteur d'affichages des articles