Chers licenciés,
Tout d'abord nous espérons que vous allez bien ainsi que toute votre famille.
Après une soixantaine de jours de confinement, l'accès aux courts extérieurs de Neuville et de Poncin sera de nouveau accessible à partir du 11 mai 2020,mais bien sûr sous certaines conditions.
Nous vous demandons de bien lire attentivement les affichages aux abords des courts reprenant les mesures barrières, elles vous expliqueront tous les gestes à suivre pour une reprise sécurisée du tennis au sein du club (protocole de sortie de confinement, les bonnes pratiques dans les clubs, le formulaire de reprise , gestes barrières ,lavage des mains).
Pour l'accès aux courts, un formulaire vous a été adressé et doit impérativement être complété et retourné par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous pouvez le retrouver ICI
Sans ce document le club interdira l'accès aux courts.
Pour le moment ces informations sont valables pour une période allant du 11 mai au 2 juin 2020.Vous serez informés de tout changement concernant cette période, toujours dans un souci de protection de l'ensemble des adhérents(en cas de non application de toutes les règles de sécurité ou de toutes décisions fédérales ou gouvernementales).
Pour éviter les contraintes de nettoyage des bancs et chaises sur les courts , le club a décidé de les retirer.
Nous vous demandons de vous munir de gel hydroalcoolique afin de vous désinfecter les mains pour le cadenas et la porte d'entrée des courts.
Nous vous demandons de ne rien laisser traîner sur les courts (bouteille , papier, boîte de balles , mouchoirs etc...).
Le court de Thol restera fermé et inaccessible.
Les cours collectifs ne reprendront pas pour l'instant.
Aucune manifestation ne sera organisée jusqu'à nouvel ordre.
Nous comptons sur vous pour une reprise en toute sécurité de chacun.
En attendant de vous revoir , prenez soin de vous et de vos proches
Le bureau du TCBA
Tagged Under
Compteur d'affichages des articles
56251